Nouvelle aventure scolaire!

Mai 31, 2010

Maintenant que l’iPad est disponible ici…

Filed under: TIC — jsabourin13 @ 9:10

Voici, pour ceux qui en ont peut-être besoin, un petit document pour vous guider sur son utilisation. Comme je viens tout juste d’acquérir l’application Pages, j’ai pu tester s’il est possible de travailler directement sur mon iPad. Eh bien, j’ai été agréablement surprise malgré l’absence d’intégration des liens sur du texte ou des images. C’est le seul point qui m’est vraiment apparu comme une véritable concession par rapport à la version complète sur mon Mac, car le clavier virtuel n’a jamais été un problème pour moi.

Fait à noter, ce document était destiné plus particulièrement au patron de mon conjoint qui oeuvre dans le domaine des logiciels à caractère médical.

Voici le lien pour jeter un oeil sur les résultats de mon travail :

http://public.iwork.com/document/?a=p1085235211&d=D%C3%A9couverte_du_iPad_.pages

Source de l’image: http://macsparky.files.wordpress.com/2007/08/pages.png

Propulsé par WordPress.com.